Le Président de la Haute Autorité de la Communication, Monsieur Gaoussou COULIBALY a présidé ce mercredi 14 février 2024, la cérémonie de décoration des récipiendaires de Chevalier de l’Ordre national et du Mérite national avec Effigie Lion Débout, à son siège.
Huit (08) récipiendaires de la Haute autorité de la communication dont trois (03) membres élevés au grade de Chevalier de l’Ordre National et cinq (05) agents décorés de la médaille de Mérite National avec Effigie Lion Débout.
Monsieur COULIBALY a profité de cette occasion pour rappeler que les distinctions reçues symbolisent la reconnaissance des plus hautes autorités du travail acharné et le dévouement des récipiendaires dans l’accomplissement de leur mission, Il a également félicité les récipiendaires au nom de l’ensemble des membres du Collège et à son nom propre et les a exhortés à continuer à servir d’exemple pour les générations présentes et futures Il a aussi rappelé à ceux qui n’ont pas eu la chance d’être décorés cette année, qu’il n’y a pas de déméritant car ils ont tous participé activement à l’effort collectif couronné par les présentes distinctions.
Quant au représentant des récipiendaires M. Kalifa naman TRAORE, il précisera que les distinctions reçues, les encourageront à servir le Mali avec plus d’engagement, d’honneur et de dignité. A l’en croire, les distinctions reçues sont à l’honneur de l’ensemble de leurs collaborateurs.
Ccom HAC